A+ Glass Lognes 05 33 06 04 58

Objet de votre demande

Informations personnelles

Menu 05 33 06 04 58
261 Boulevard de l'Industrie
33260 La Teste-de-Buch
Horaires Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h
le samedi de 9h à 18h
Contactez-nous
05 33 06 04 58
05 33 06 04 58
Réservation en ligne
Intervention en atelier
à domicile ou sur votre lieu de travail
Vous appréciez, partagez !
Carrosserie Herran Télèphone05 33 06 04 58
Adresse261 Boulevard de l'Industrie
33260 La Teste-de-Buch

Dépose de vitre teintée à La Teste de Buch – A Glass La teste de buch

Le centre automobile à La Teste-de-Buch dispose des compétences et des techniques adéquates pour la dépose de vitre teintée. Si la réglementation en la matière est particulièrement précise et stricte, il est recommandé de recourir au savoir-faire d’un technicien professionnel.
Le garage Carrosserie Herran se situe au 261 boulevard de l’Industrie à La Teste-de-Buch (33). Il réalise la pose et la dépose de vitre teintée pour tous les types de véhicules :
  • Voiture légère (tourisme)
  • Utilitaire
  • Poids-lourd
  • Camping-car
  • Caravane

Pose et dépose de vitre teintée à Lognes (77) – A Glass
        Lognes
 

La dépose de vitre teintée auto

La dépose de vitre teintée (ou le défilmage) fait partie des compétences des techniciens du centre automobile à La Teste-de-Buch. La dépose de la vitre teintée dans son intégralité n'est pas différente de la dépose d'un quelconque vitrage auto. Il faut, pour ce faire, chauffer le vitrage pour ramollir la colle, décoller le film à l'aide de cutter ou une lame de rasoir et retirer délicatement le film avant de nettoyer le tout. Le professionnel veille à ne pas détériorer le vitrage ou tout autre élément de la voiture.

.


La pose de vitre teintée auto

 

La règlementation des vitres teintées auto

  • Les vitres latérales arrière et vitres arrière :
    Suite au décret n° 2016-448, les vitres fumées sont autorisées sur les vitrages latéraux arrière et la lunette arrière de la voiture quelle qu'en soit la couleur. Tous les niveaux de transparence sont autorisés à la seule condition que le conducteur puisse voir à l’extérieur. Toutefois, si le feu-stop est intégré à la lunette arrière, les vitres sur-teintées sont interdites pour des raisons de sécurité routière.
 
  • Les vitres latérales avant et pare-brise :
    Selon la loi, la teinte des vitrages latéraux avant et du pare-brise est totalement prohibée. Même les films teintés clairs ne sont pas autorisés. Seule la bande solaire sur le pare-brise est acceptée.